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Besoin d 'aide?

Notre équipe est toujours prête à vous

aider et ce quelque soit le moyen

de communication de votre choix.

Avant de nous contacter, nous vous conseillons de jeter un œil à cette liste de questions fréquentes avec leur réponse associée.

D'autres clients nous ont demandé...

Ai-je besoin d'acheter séparément des connecteurs pour mes guirlandes raccordables?

Non vous n'avez pas besoin de connecteur. Des connectiques mâles et femelles ont été prévues aux extrémités de chaque guirlande raccordable de sorte à ce que vous n'ayez plus qu'à les assembler. Il existe plusieurs gammes de guirlandes raccordables alors vérifiez qu'il s'agit bien de guirlande du même type si vous souhaitez les raccorder.

Puis-je consulter le suivi de ma commande en ligne car je ne sais pas où elle se trouve?

Malheureusement, nous n'offrons pas de service de suivi en ligne pour l'instant. Pour plus d'informations concernant le suivi de votre commande n'hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi mes lampes solaires ne chargent pas?

Nous vous avons résumé les causes principales qui peuvent expliquer pourquoi vos lampes solaires ne s'allument pas correctement à la tombée de la nuit pour vous aider :

Assurez-vous que vous avez bien placé l'interrupteur de vos lampes (s'il y en a un) sur ON. Ça coule de source mais ça vaut la peine de vérifier.

Placez le panneau solaire à l'extérieur et non dans un serre par exemple car le panneau solaire ne peut pas capter la lumière du soleil à travers une vitre.

Assurez-vous de ne pas placer votre panneau solaire à l'ombre d'une haie ou d'un buisson et attention de ne pas le placer près d'une lumière car cela empêcherait son bon fonctionnement. D'autre part, nous vous conseillons de nettoyer votre panneau solaire, à l'aide d'un chiffon humide, de temps en temps pour éviter que des saletés empêchent le bon chargement de vos lampes. Quand vous placez vos lampes solaires à l'extérieur, laissez-les charger pendant au moins 48 heures, avec leur interrupteur sur OFF, avant de les allumer.

J'ai bien chargé mes lampes solaires mais elles ne s'allument toujours pas. Que dois-je faire?

Vérifiez que la pile solaire est bonne. Ça prend 2 minutes.

Localisez où se trouve le boitier à piles dans votre panneau solaire. Pour l'ouvrir vous aurez peut-être besoin de dévisser une ou deux vis. Attention aux câbles du panneau solaire lorsque vous ouvrez le panneau.

Changez la pile (LR6 ou LR03) de couleur verte qui se trouve dans votre panneau solaire avec une pile qui fonctionne (normale pas solaire ou rechargeable). Nous conseillons en générale d'utiliser une pile neuve. Couvrez l'écran du panneau solaire une fois que vous avez inséré la pile "normale". Si vos lampes s'allument, vous avez besoin d'une nouvelle pile verte. Contactez-nous pour qu'on vous en envoie une nouvelle.

Si vos lampes ne s'allument pas, même après avoir changé la pile avec une pile "normale", appelez-nous pour que l'on puisse vous offrir une solution.

J'ai commandé des lampes de couleur et celles que j'ai reçu sont blanches. Que dois-je faire?

Les avez-vous allumées? Il se peut que ce soit uniquement la LED qui soit de couleur. Vous ne pouvez pas vous en apercevoir avant d'avoir allumé vos lampes. Si même une fois allumées, vos lampes sont toujours blanches, c'est qu'il y a un pépin. Contactez-nous pour que l'on puisse résoudre le problème.

J'ai raccordé mes guirlandes mais elles ne s'allument pas . Que dois-je faire?

Dans la plupart des cas, si vos guirlandes raccordables ne s'allument pas, c'est que le raccord n'a pas été fait correctement. Veillez à bien aligner le symbole de la flèche avec l'encoche se trouvant au niveau des raccords mâle/femelle. Une fois que vous vous êtes assuré que le raccord a bien été fait essayez de rallumer vos guirlandes. Ça devrait marcher. Si elles ne s'allument toujours pas, essayez de brancher vos guirlandes une à une et de voir si elles s'allument lorsqu'elles sont branchées individuellement. Une fois que vous les avez testées individuellement, contactez-nous pour qu'on puisse vous proposer une solution.

J'ai déjà un transformateur. Est-ce que je peux l'utiliser avec vos lumières?

Si vous avez acheté un transformateur chez un autre fournisseur ou s'il s'agit d'un transformateur pour un ancien modèle de lumières que nous avons arrêté, il ne sera pas compatible avec nos produits. Nos lumières ont des transformateurs spécifiques avec des connectiques spécifiques qui n'existent sur aucun autre transformateur.

Pourquoi la lumière de ma guirlande à pile est si faible?

La puissance d'éclairage de votre guirlande dépend des piles que vous utilisez. Si vous utilisez des piles rechargeables, attendez-vous à un éclairage plus faible que d'ordinaire car elles sont moins puissantes que des piles normales.

Avez-vous un catalogue?

Nous n'imprimons pas de catalogue car cela nous permet de vendre nos produits à un prix plus intéressant à nos clients. En plus, les catalogues c'est pas très écologiques et on préfèrerait éviter que nos petits enfants aient à déménager sur la lune. Vous trouverez toutefois une petite brochure avec nos offres dans le colis que vous recevez après avoir passé une commande.

Est-ce que vous vendez des ampoules?

Nous ne vendons pas d'ampoules de rechange pour guirlande car nous préférons promouvoir les LED qui sont beaucoup plus sûres.

Existe-t-il des magasins Lights4fun?

Nous sommes un e-commerce et vendons par conséquent uniquement sur internet.

Appliquez-vous une remise sur les commandes importantes?

Nous offrons à tous nos clients, fidèles et nouveaux, les meilleurs prix que nous pouvons leur accorder. Nous appliquons des remises sur la plupart de nos produits, basées sur la quantité de produits commandée. Si vous désirez que l'on vous aide à organiser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons un devis au meilleur prix.

Puis-je modifier ma commande après avoir effectué le paiement?

Si jamais vous voulez apporter la quelconque modification à votre commande (adresse de livraison, ajouter un produit, etc.), appelez-nous le plus vite possible au 05.33.52.06.44. Nos commandes sont traitées de façon automatique, le plus rapidement possible. Nous ne pouvons donc pas garantir d'être en mesure d'effectuer le moindre changement. Ça coûte rien de demander.

Puis-je recevoir une facture avec TVA ?

Vous devriez recevoir une copie de votre facture avec TVA en pièce jointe de votre email de confirmation. Si vous ne trouvez pas cette pièce jointe, n'hésitez pas à nous contacter. N'oubliez pas de nous renseigner votre numéro de commande et nous vous répondrons aussi vite que possible.

Glissez-vous une facture avec les prix dans le colis?

Comme il peut s'agir d'un cadeau, nous glissons un bon de livraison, où seul la quantité d'articles commandés apparaît, dans le colis. Si vous souhaitez obtenir une copie de votre facture avec TVA, n'hésitez pas à nous contacter. N'oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et nous vous répondrons aussi vite que possible.

Je n'ai pas le statut de "compte vérifié" sur Paypal. Qu'est-ce que cela implique?

Nous n'acceptons les paiements via PayPal que lorsque le compte a été vérifié. Il s'agit uniquement de mesure pour empêcher les vols. Même si vous avez déjà utilisé votre compte PayPal sur d'autres sites, nous ne validerons pas votre paiement si le compte n'est pas vérifié. Il s'agit juste de vérifier que vous êtes le propriétaire de la carte bancaire et du compte utilisés pour le paiement. Cette procédure est simplissime et c'est pour votre sécurité qu'elle a été mise en place. Pour plus d'informations cliquez ici (vous serez redirigé sur Paypal.fr).

Le produit que je voulais est en rupture de stock. Quand sera-t-il à nouveau disponible?

En général, cela prend seulement quelques semaines pour qu'un produit soit à nouveau en stock. Si vous voulez que l'on vous prévienne dès que cet article est à nouveau en stock cliquez sur "Envoyez-moi un email lorsqu'il sera à nouveau en stock". Il arrive que vous ayez l'option de "precommander" le produit. Dans ce cas là vous pouvez passer commande par avance et dès que nous recevrons le produit nous organiserons l'envoi de votre commande.

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