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Vous ne voulez plus de votre commande, vous voulez la changer ou quelque chose ne va pas?

Vous avez 28 jours pour changer d 'avis

Annuler une commande

En raison de notre efficacité légendaire, il n'est généralement pas possible d'annuler à temps une commande. Cependant, vous pouvez nous appeler au 05.33.52.06.44, pendant nos horaires d'ouverture, et notre équipe de choc verra ce qu'elle peut faire pour vous aider. Malheureusement, si l'envoi de votre commande a déjà été organisé, vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer un retour.

Retourner un/des produit(s)

Chez Lights4fun, nous voulons avant tout que nos clients soient satisfaits. Si vous ne souhaitez pas garder votre commande ou un article que vous avez commandé, vous avez 28 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter. Pour recevoir le remboursement intégral du montant du produit, celui-ci ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans son emballage d'origine.

Le produit est défectueux, endommagé ou n'est pas celui que vous avez commandé

Malheureusement, l'erreur est humaine. Il arrive de façon exceptionnelle, qu'un produit arrive endommagé ; il arrive que nous vous ayons envoyé le mauvais produit et il arrive qu'un produit soit défectueux. Si vous vous trouvez dans l'une de ces trois situations, remplissez notre formulaire  ou appelez-nous tout de suite au 05.33.52.06.44. Notre charmante équipe sera ravie de vous aider.

Démarche à suivre pour un retour

  1. Remplissez notre formulaire  en nous précisant quel produit vous souhaitez retourner et nous vous enverrons un numéro de retour unique ainsi que l'adresse pour les retours en France. Gardez une trace de ce numéro et de la référence de votre commande. Gardez précieusement l'email de confirmation que vous recevez après avoir passé une commande qui peut vous servir de preuve d'achat.

  2. Une fois que vous avez reçu votre numéro de retour, écrivez-le sur le bon de livraison qui se trouvait dans le colis que vous avez reçu. Sur ce bon de livraison, renseignez d'une croix les produits que vous nous renvoyez. Placez ce papier dans le colis que vous nous renvoyez. Comme on est jamais trop prudent, il est bon de renseigner une nouvelle fois le numéro de retour sur la boite du colis.

  3. Lorsque vous nous renvoyez un produit, assurez-vous de bien demander une preuve d'envoi. Juste au cas où votre colis n'arrive pas chez nous. Nous n'assumons pas la responsabilité de produit égaré ou endommagé dans le cadre d'un retour.

Frais de retour

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de rembourser les frais de renvoi, dans le cas d'un changement d'avis.

Remboursement

Nous procéderons au remboursement des produits renvoyés, en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, dans un délai de 10 jours suivant leur réception (il faut aussi prendre en compte que cela peut prendre jusqu'à 21 jours à votre banque pour effectuer le versement sur votre compte). Nous sommes tenus d'effectuer le remboursement en utilisant le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction. Si la carte de crédit n'est plus valide nous laisserons un avoir sur votre compte client. Nous ne sommes pas responsable si votre banque vous facture un service dans le cadre du remboursement.

Nous vous remboursons le montant que vous avez payé pour un produit lors de la commande (cela prend en compte les cas d'offre promotionnelle).

Cela n'impacte en rien vos droits statutaires.

Produits que nous ne pouvons pas échanger ou rembourser

Sauf erreur de notre part, nous ne remboursons pas :

  • les produits périssables (ex : les bracelets lumineux, le faux sang ou les décorations en papier).

Entrez dans la boucle...

Des remises extra, tous nos nouveaux produits & surtout aucune atteinte à votre vie privée.