3 Idées de Décor de Table de Noël

Publié le

À la recherche d’inspiration pour Noël ? Voici nos meilleures astuces pour créer la table de Noël parfaite. Figurant une table traditionnelle, un décor inspiré de la tendance scandinave ainsi qu’une table pratique et amusante pour les enfants. Découvrez nos styles favoris pour cette année – que le festin commence !

1. Décoration Scandinave

Si vous comptez donner tout pour votre déco table de Noël cette année, un style scandinave simple et sophistiqué sera parfait pour réjouir toute la famille. La personnalisation du décor est essentielle et les marques-place sont idéales pour ceci. Nos boules de Noël illuminées se prêtent parfaitement à ce style, accrochez-y une étiquette festive avec le nom de votre invité pour illuminer leur place. Ajoutez des mini-couronnes de Noël faites en romarin pour accompagner votre boule de Noël tout en ajoutant une touche de scintillement à votre dîner.

2. Noël Classique

Le rouge et vert sont des couleurs classiques des fêtes de fin d’année, même si votre style est minimaliste et moderne, le feuillage vert et les accents rouges s’intègrent à tout type de décor. Bien que les couronnes de Noël sont le plus souvent accrochés sur les portes, elles font également un superbe centre de table. Placez tout simplement les Couronnes et Guirlandes de Noël à plat au centre de votre table et dressez des bougies tout autour du feuillage pour un résultat éblouissant.

 

Les bougies de Noël sont idéales pour créer l’atmosphère festive autour de tables familiales puisque les chiffons ainsi que les petites mains sont tout à fait sûrs grâce à la flamme LED réaliste ! Nos bougies TruGlow rouges ajoutent une touche étincelante à toute table de fête, couplez avec des chiffons rouges pour compléter le look.

Couronne de Noël Centre de Table

3. La Table des Tout-Petits

Les fêtes sont le moment idéal pour se réunir en famille, des plus grands aux tout-petits. Pour votre repas du réveillon, nous recommandons de créer une table pour enfants afin de regrouper la folie de Noël en un seul endroit !

Notre super astuce pour amuser les enfants sans technologie serait d’utiliser leur créativité. Tout ce dont vous aurez besoin est une nappe en papier et beaucoup de feutres et crayons. Ainsi vos petits seront les créateurs de leur propre déco de table.

Quel que soit le style que vous préférez, il faut toujours ajouter un peu de scintillement. Que ce soit avec des bougies LED ou encore des guirlandes micro LED, vous êtes sure de créer une ambiance de fête pour votre festin.