FAQs

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment recevoir vos bons plans ?

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Appliquez-vous une remise sur les commandes importantes ?

Nous offrons à tous nos clients, fidèles et nouveaux, les meilleurs prix que nous pouvons leur accorder. Nous appliquons des remises sur la plupart de nos produits, basées sur la quantité de produits commandée. Si vous désirez que l'on vous aide à organiser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons un devis au meilleur prix.

Puis-je modifier ma commande ?

Malheureusement, si l'envoi de votre commande a déjà été organisé, il n'est généralement pas possible de modifier à temps une commande. Cependant, vous pouvez nous appeler au 05.33.52.06.44, pendant nos horaires d'ouverture, et notre équipe de choc verra ce qu'elle peut faire pour vous aider.

Puis-je supprimer ma commande ?

En raison de notre efficacité légendaire, il n'est généralement pas possible d'annuler à temps une commande. Cependant, vous pouvez nous appeler au 05.33.52.06.44, pendant nos horaires d'ouverture, et notre équipe de choc verra ce qu'elle peut faire pour vous aider. Malheureusement, si l'envoi de votre commande a déjà été organisé, vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer un retour.

Où est ma commande ?

Si votre commande n'a toujours pas arrivée appelez-nous au 05.33.52.06.44.

Glissez-vous une facture avec les prix dans le colis ?

Vous devriez recevoir une copie de votre facture avec TVA en pièce jointe de votre email de confirmation. Si vous ne trouvez pas cette pièce jointe, n'hésitez pas à nous contacter. N'oubliez pas de nous renseigner votre numéro de commande et nous vous répondrons aussi vite que possible.

Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

S’il manque un article dans votre commande ou si l'article que vous avez reçu n'est pas ce que vous attendez, veuillez nous contacter dès que possible. Nous sommes à votre disposition.

Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?

Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez reçu un article défectueux appelez-nous au 05.33.52.06.44, chattez avec nous, ou cliquez ici pour nous envoyer un email.

Comment raccorder mes lumières ?

Vous avez besoin d'aide pour raccorder vos lumières ? Suivez ce lien pour découvrir notre guide.

Pourquoi mes lumières solaires ne s’allument pas ?

Les lampes solaires ont besoin de passer beaucoup de temps à la lumière directe du soleil, c'est pour cela qu'en hiver nous vous conseillons une alimentation à piles. Pour tout autre problème, nous pouvons vous aider ici.

Que faire si je veux vous retourner un produit ?

Si vous ne souhaitez pas garder votre commande ou un article que vous avez commandé, vous avez 60 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter. La démarche à suivre est par ici.

Que faire si je veux échanger un produit ?

Si vous souhaitez échanger un article contre un autre produit, vous avez 60 jours à partir de la réception de votre commande pour passer une nouvelle commande et pour renvoyer l’article original pour que nous procédions à un remboursement.

Dois-je payer les frais de retour ?

Nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les frais de retour. Vous êtes responsable du retour de votre colis jusqu'à son arrivée dans notre local. Veuillez garder une preuve d’envoi tant que vous n’avez pas obtenu la confirmation de votre remboursement.

Avez-vous reçu mon retour ?

Une fois le retour envoyé veuillez patienter 14 jours ouvrés (sans compter les week-ends et jours fériés) pour que le colis nous parvienne. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre souci, nous sommes à votre écoute !

Quand reçois-je mon remboursement ?

Nous ferons tout notre possible pour écourter le délai de remboursement qui prendra entre 5 et 10 jours ouvrables à compter de votre retour.

J'ai déjà un transformateur. Puis-je l'utiliser avec vos lumières ?

Si vous avez acheté un transformateur chez un autre fournisseur ou s'il s'agit d'un transformateur pour un ancien modèle de lumières que nous avons arrêté, il ne sera pas compatible avec nos produits. Nos lumières ont des transformateurs spécifiques avec des connectiques spécifiques qui n'existent sur aucun autre transformateur.

Je n’ai pas le statut de "compte vérifié" sur Paypal. Qu’est-ce que cela implique ?

Nous n'acceptons les paiements via PayPal que lorsque le compte a été vérifié. Il s'agit uniquement de mesure pour empêcher les vols. Même si vous avez déjà utilisé votre compte PayPal sur d'autres sites, nous ne validerons pas votre paiement si le compte n'est pas vérifié. Il s'agit juste de vérifier que vous êtes le propriétaire de la carte bancaire et du compte utilisés pour le paiement. Cette procédure est simplissime et c'est pour votre sécurité qu'elle a été mise en place. Pour plus d'informations cliquez ici (vous serez redirigé sur Paypal.fr).

Que faire si j’ai des problèmes pour accéder à votre site internet ?

Si vous rencontrez des problèmes avec le site, veuillez nous contacter en mentionnant tous les détails possibles relatifs au problème.

Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?

Si vous vous assurez que vous utilisez l’adresse email et le mot de passe associés à votre compte et vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter notre Service Client.