Comment Décorer son Extérieur pour les Fêtes ?

Publié le

Noël approche à grands pas et il n’y a pas meilleur moment pour transformer votre jardin en un véritable paradis hivernal. Découvrez nos meilleurs conseils pour réaliser un décor féerique avec un éclairage extérieur, qui vous accueillera chaleureusement vos convives et apportera le sourire aux cœurs des passants.

Rennes Sensationnels

Prisés et très à la mode pour cette année, nos rennes lumineux sont sûrs de faire sensation dans votre jardin. Des grands cerfs aux adorables petits faons, ils peuvent être installés ensemble pour créer une scène parfaitement magique que petits et grands pourront apprécier tout au long de la période de Noël. Subtils durant la journée et surprenants une fois allumés le soir venu, nos rennes lumineux sont disponibles dans différentes tailles et sont dotés de trois modes d’éclairage qui vous permet de changer la couleur selon vos préférences. Faites votre choix parmi ces exclusivités et créez un décor unique qui fascinera le voisinage.

Personnages Festifs

Les figurines festives sont également un excellent moyen d'apporter une touche sympathique à votre espace extérieur. Ces joyeux petits personnages de Noël sont parfaits si vous avez des petits à la maison, qu'ils aiment les chiens, les chats ou les lapins, il y en a pour tous les goûts. Notre pingouin en acrylique est l’une des vedettes de cette saison, parfaitement amusant le jour et très charmant une fois illuminé le soir, il est sûr d’ajouter du caractère à votre jardin.

Style Classique & Simple

Si vous êtes à la recherche d’une décoration classique, optez pour un éclairage blanc chaud pour rehausser votre décor extérieur. Les guirlandes lumineuses extérieures sont toujours très appréciées durant la saison hivernale en raison de leur style polyvalent. Enroulez-les autour des arbres, utilisez les pour ajouter une lueur à votre lierre ou tressez-les sur des treillis, elles seront superbes où qu'elles aillent ! Pour parfaire le look, nous vous suggérons d'installer des guirlandes guinguettes ou des guirlandes stalactites le long des bordures du toit et de placer une grande couronne sur votre porte comme touche finale festive.

Front of cabin with artificial wreath, garland, candles and a black lantern.
Front of cabin with artificial garland, candles, lantern and fairy lights.

Quelle que soit l’étendue de votre espace, il existe de nombreuses façons d'utiliser l'éclairage extérieur pour lui apporter un peu d'éclat saisonnier à Noël.