Comment illuminer votre Couronne de Noël

Publié le

Quand vous avez terminé de dresser votre sapin de lumières de Noël pour la saison festive, il faut penser à la couronne de Noël incontournable. Que vous optez pour du fait maison ou encore une décoration prête à l’emploi, toutes les couronnes festives peuvent bénéficier d’une touche de lumière en ajoutant une simple guirlande LED à piles. Il y en a pour tous les goûts, peu importe votre thème décoratif cette année. Nous avons donc rassemblé une collection de nos idées préférées de couronnes lumineuses de Noël.

Les LEDs blanc chaud sont le choix typique pour décorer le sapin, et avec des longueurs plus courtes disponibles. Elles sont également idéales pour dresser les Couronnes de Noël. La lueur dorée convient parfaitement à presque tous les thèmes de Noël. Du minimalisme au traditionnel, ou du Scandinave au Rustique. Pour une décoration de couronne de Noël (ainsi que pour un sapin) nous recommandons fortement de choisir des lumières LED au lieu des ampoules à filament. Les LEDs ne chaufferont pas alors il n’y a pas de risque d’incendie quand vous décorez votre couronne.

Alors que la plupart de nos guirlandes lumineuses alimentées par piles sont fournies avec un câble transparent pour se dissimuler complètement, vous pouvez également opter pour un look captivant en utilisant des guirlandes à câble cuivré avec nos guirlandes micro LED. Le câble fin et quasi invisible est super flexible et vous permettra d’entourer votre couronne de lumières en toute facilité. Cela donnera l’impression de voir des petites étoiles flottant autour de votre couronne.

Vous n’avez pas besoin de limiter vos jolies couronnes à l’intérieur de votre maison. Pourquoi ne pas emporter la magie à l’extérieur également avec des décorations lumineuses d’extérieur à piles IP44? En accrochant une couronne lumineuse à votre porte, vous êtes certains de faire envier votre voisinage. C’est aussi une superbe manière d’accueillir vos invités lors des fêtes.