DIY Enseigne Prénom Illuminé

Publié le

Customisez votre chambre ou celle de votre petit bout de chou en créant votre propre enseigne lumineuse. Ce tuto super simple à réaliser vous donnera un résultat vraiment effectif Vous êtes assurés d’ajouter une lueur chaleureuse et subtile à votre pièce une fois la nuit tombée.

Faites participer les enfants

Alors que nous passons plus de temps à la maison avec nos petits, pourquoi ne pas faire de ceci un projet à réaliser ensemble ? Bien sûr il vous faudra les aider pour les parties compliquées, et celles avec des outils, mais ils pourront vous aider et donner leur avis ! Puisque les guirlandes micro LED ne chauffent pas, elles sont super sécurisées à manier, de plus elles sont alimentées à piles.

En personnalisant cette enseigne avec le prénom de votre tout petit, ils auront un sentiment d’appropriation de leur chambre, c’est leur petit espace rien qu’à eux. Vous pouvez également expérimenter avec diverses formes afin de créer plusieurs appliques murales pour le décor ultime ! .

Ce qu’il vous faut :

Une Guirlande Micro LED

Un Rouleau de Fil de Fer Décoratif

Des Pinces

Une Feuille A4

Un Marqueur Noir

Étape Une

Utilisez un marqueur noir épais pour dessiner/écrire leur prénom sur une feuille A4.

Étape Deux

Etape Deux Commencez à former le fil de fer en utilisant votre prénom dessiné en tant que guide afin de vous aider à plier et tordre le fil dans la forme des lettres.

Étape Trois

Une fois le prénom formé, sectionnez le bout avec les pinces pour couper l’excès de fil de fer.

Étape Quatre

Que vous envisagiez le parfait dîner romantique pour la Saint-Valentin et soyez toujours à la recherche du cadeau idéal, ou que vous préfériez plutôt une soirée paisible en amoureux, nous avons rassemblé pour vous nos trucs et astuces pour apporter la touche romantique à votre maison.

Étape Cinq

Enveloppez votre prénom de guirlandes micro LED, une astuce pour faciliter la tâche est d’enrouler autour de la première partie de votre prénom et faire glisser la guirlande petit à petit.