Tendances de Pâques

Publié le

Pendant que vous préparez votre maison pour le week end de Pâques, pourquoi ne pas lui ajouter quelques nouvelles décorations ? Nous avons rassemblé nos éclairages intérieur préférés pour cette période de l’année qui assurément feront la différence dans votre maison.

Guirlandes lumineuses tournesols

Ces petites lumières sont les éléments transitoires parfaits pendant les mois de printemps et d’été. Que vous recherchiez un complément pour votre centre de table Pascal ou un éclairage doux autour de vos fleurs, elles apporteront assurément un chaleureux éclat. Comme ce sont des LED, elles peuvent être utilisées en toute sécurité avec du feuillage ou du tissu et elles restent froides au toucher!

Cloches en Verre

Si vous souhaitez mettre à jour votre déco à chaque saison, les cloches en verre sont idéales ! Une cloche vide prête à recevoir l’accessoire parfait, nous aimons y disposer des micros guirlandes lumineuses tout au long de l’année et changer avec des pièces décoratives de saison pour créer un réel changement. Nous aimons par exemple y déposer un petit nid pour Pâques que vous pourrez réaliser vous-mêmes !

Guirlandes lumineuses à micro LED

Pour une touche rafraîchissante dans chaque pièce, les guirlandes lumineuses à micro LED jouent ce rôle à la perfection.Enroulez-les simplement autour d’une décoration intérieure existante ou disposez-les sur une étagère pour une touche instantanée de lumière.Si vous souhaitez faire rayonner votre intérieur comme votre extérieur, les micro guirlandes lumineuses d’extérieur sont idéales pour se mélanger subtilement au feuillage. Elles sont à alimentation solaire, par conséquent faciles d’utilisation et sans problème pour éclairer votre jardin tout au long de l’année.

Lanterne en céramique

Cette lanterne en céramique complètera magnifiquement votre déco de jour comme de nuit car elle est très jolie même non éclairée ! Elle fera son effet posée sur le coin d’une table pour une touche de couleur. Associez cette lanterne à un décor épuré pour créer l’ambiance parfaite.

Que vous recherchiez des éclairages pour marquer le changement entre chaque saison, ou que vous souhaitiez apporter une touche finale personnelle après un grand nettoyage de printemps, des lumières apporteront sans aucun doute un plus à chaque pièce de votre intérieur.