Guirlande lapins de Pâques

Publié le

Que vous ayez besoin d’occuper votre enfant pendant les vacances ou que vous ayez envie de créer une ambiance de Pâques dans votre intérieur, nos lapins et nos micro Leds seront les éléments indispensables à cette réalisation. Nous avons rassemblé dans un guide la liste des matériaux nécessaires ainsi que les conseils pour réaliser votre guirlande et donner vie à vos lapins !

Liste des matériaux…..

Cartoline, ou papier cartonné à motifs

Un pochoir lapin

Des ciseaux, un crayon à papier et de la colle

Des pompons

De petites pinces

Une guirlande lumineuse à micro LED

Étape 1 : réaliser vos lapins !

Pour cette étape, vous avez besoin de cartoline, d’un pochoir lapin et d’une paire de ciseaux. Vous pouvez dessiner des lapins de différentes tailles en donnant libre cours à votre imagination ou utiliser un pochoir existant que vous aimez. Il ne vous reste plus qu’à tracer et découper la silhouette autant de fois que vous le souhaitez ! Nous avons opté pour 2 rangées de 4 lapins réalisés sur de la cartoline aux couleurs pastel pour rester dans le thème de Pâques.

Étape 2 : les pompons !

Notre étape préférée, ajouter les pompons ! Un lapin n’est pas un lapin sans sa petite queue soyeuse ! Même si cette étape n’est pas essentielle, nous pensons qu’elle ajoute un plus à notre guirlande ! Prenez vos pompons indépendamment de la couleur et de la taille et ajoutez-les à vos lapins ! Nous nous sommes servis d’un pistolet à colle, mais un bâton de colle fera tout aussi bien l’affaire !

Étape 3 : les lumières !

Placez votre guirlande à micro LED sur le mur, là où vous le souhaitez. Nous vous recommandons de le faire, lumières allumées et soyez sûr qu’elle ne représente aucun danger, avant d’accrocher les lapins. Utilisez les pinces pour les attacher sur la guirlande en les espaçant de la façon qu’il vous plaira.