5 Façons De Décorer Votre Chambre Avec Des Guirlandes Lumineuses De Noël

Publié le

Donnez à votre chambre un effet ultra festif ce Noël, réalisé tout simplement avec l’aide de quelques guirlandes lumineuses brillantes. Jetez un œil à nos cinq façons festives d’utiliser des Guirlandes Lumineuses de Noël autour de votre chambre…

1. Créez une Couronne ou Guirlande de Noël Lumineuse

Il n’y a rien de plus festif qu’une Couronne de Noël suspendue dans votre maison, alors pourquoi ne pas donner une seconde vie à vos Couronnes existantes? Entrelacez des guirlandes lumineuses à piles pour un étincellement instantané ou utilisez des guirlandes à piles sur câble cuivré pour un look contemporain. De plus, vous n’aurez pas à vous inquiéter quant aux câbles encombrants quand vous utilisez des lumières à piles avec vos couronnes. Suspendez votre couronne au-dessus de votre tête de lit ou encore sur votre porte pour un accueil totalement festif.  

Si vous avez des étagères qui nécessitent un relooking, pourquoi ne pas les embellir avec une magnifique guirlande de Noël et des jolies lumières? Pour davantage d’inspiration, découvrez notre article Comment Éclairer Une Couronne De Noël.

2. Fabriquez un Tête de Lit à Guirlande Lumineuse

Enveloppez des guirlandes lumineuses autour de votre tête de lit, cela donne non seulement un ressenti festif mais également un superbe décor pour le restant de l’année. Optez pour des guirlandes à LED blanc chaud pour donner un aspect cosy ou encore donnez vie à votre chambre avec des guirlandes multicolores.

Si vous n’avez pas de cadre de lit qui vous permet d’y suspendre vos lumières, vous pouvez toujours accrocher des guirlandes raccordables au-dessus de votre lit afin de pouvoir les admirer lorsque vous êtes bien au chaud. Elles projettent une lueur fabuleuse une fois la nuit tombée et donnent une vraie sensation de Noël.

3. Assemblez votre Mur de Guirlande Lumineuse

Cette idée décorative parfaite pour Noël est l’une de nos préférées; et cela à prouvé très populaire. Créez votre propre mur de guirlande lumineuse en utilisant nos Guirlandes Lumineuses à Piles en enfonçant quelques clous dans le mur, accrochez-y ensuite votre guirlande. Pour finir, ajoutez quelques pinces festives et faites en une exposition de toutes vos jolies cartes de Noël. Une fois la saison festive passée, remplacez les cartes par des photos et voila votre mur lumineux parfait pour toute l’année!

Pour une touche de couleur en plus vous pourrez opter pour une guirlande à LED rose.

4. Dessinez votre Sapin de Noël Lumineux

Créez votre propre Sapin de Noël en utilisant des guirlandes lumineuses contre votre mur. Soyez créatifs et faites usage de diverses couleurs de guirlandes, vous pourriez même utiliser des lumières multi-action pour un sapin qui scintille!

5. Accrochez des Guirlandes Étoiles Lumineuses pour un Effet Ciel Étoilé

Les festivités ne sont pas complètes sans quelques étoiles autour de la maison, alors pourquoi ne pas accrocher quelques guirlandes lumineuses à motif d’étoiles autour de votre chambre pour donner un effet scintillant? Placez-les autour d’un miroir, une commode ou encore une fenêtre pour une touche festive réussie.