Les tendances du mois de février !

Publié le

Est-il trop tôt pour commencer à penser au printemps ? Quelques jours de beau temps et nous nous projetons déjà vers les mois d’été avec les dîners à la fraîche et la vie en extérieur. Quand les jours rallongent avec plus de luminosité et de chaleur, nous voyons chaque année une tendance pour les luminaires de jardin dès que nous recommençons à vivre à l’extérieur. Nous avons rassemblé tous nos éclairages extérieurs les plus tendance pour cette période de l’année pour vous accompagner vers l’été!

Intérieur printanier!

Officiellement , le printemps commence le 20 mars. Plus que 21 jours ! Avec plus d’ensoleillement et nous l’espérons, moins de pluie, un sentiment de luminosité se ressent dans notre intérieur ! L’air frais apporte une envie de rafraîchir votre déco ! C’est le moment de ranger la décoration d’automne et d’hiver pour se tourner vers le printemps. La tendance est de combiner des pièces de base blanches avec avec des touches de bois, de plantes ou de fleurs – jonquilles et tulipes sont parfaites pour cette période de l’année ! Des lanternes lumineuses apportent un plus à votre déco tout en permettant d’éclairer des endroits plus sombres dans votre pièce ou d’accueillir vos invités. Si votre lanterne est à la fois pour un usage en intérieur ou en extérieur, vous pourrez l’emporter pour un dîner à la fraîche ou une soirée entre amis afin de créer l’ambiance!

Pour une déco intérieure, les micro LED sont idéales pour éclairer délicatement vos objets. Posées sur une étagère ou enroulées autour d’un feuillage, elles apporteront une touche chaleureuse à votre pièce le soir venu. Une de nos astuces toute simple est d’ajouter des guirlandes lumineuses dans une de vos plantes d’intérieur. Si vous aimez le côté raffiné, optez pour des micro LED en extérieur ! Nos guirlandes micro LED solaires se marieront sans problème au feuillage, créant l’illusion de lumières flottantes ! Comme elles ne nécessitent aucun branchement, vous pourrez les installer partout dans votre jardin!

Un extérieur tendance

Pour créer une magnifique ambiance chaleureuse dans votre jardin, les lumières sont indispensables. Les guirlandes guinguette et guirlandes lumineuses extérieures seront parfaites pour créer une canopée de lumière ou simplement les suspendre dans votre jardin. Illuminez vos arbres en les entourant de guirlandes lumineuses ou suspendez des lumières à votre pergola pour une ambiance intime. Que vous les mettiez dehors ou dedans les guirlandes guinguette s’associent toujours très bien aux guirlandes lumineuses.